Wednesday, May 23, 2012

Nouveau = > Réseau collaboratif de freelance : rejoignez-nous !

L’Agence Philemonday vous propose d’intégrer son réseau collaboratif de freelance, afin de mutualiser les compétences et opportunités commericales pour mieux répondre aux besoins des clients.

A qui s’adresse ce nouveau réseau collaboratif de freelance ? C’est un réseau de professionnels des métiers du conseil, de la communication et du marketing qui souhaitent développer leurs activités. Ce réseau collaboratif de freelance s’adresse à tous les entrepreneurs ’solo’, freelances, petites entreprises, auto-entrepreneurs, agents commerciaux, consultants indépendants... qui souhaitent se développer.

Pourquoi intéger notre réseau collaboratif de freelance ? Pour développer votre réseau professionnel, participer à des échanges de connaissances, de la veille sur les métiers de la communication et du marketing, mutualiser des moyens et des compétences pour gagner de nouveaux marchés.

Un réseau de veille et d’informations sur les innovations dans nos métiers, une ressource disponible
Des opportunités de newbizz
Plus de visibilité sur le web pour améliorer votre référencement
Comment rejoindre maintenant notre réseau collaboratif de freelance ? C’est très simple et sans engagement, il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.

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Près de 3 millions de TV connectées !

+ 40 % en 3 mois en France !

mardi 22 mai 2012

La télé connectée vient de franchir un cap important dans son développement. Au premier trimestre, près de 3 millions de Français en sont équipés, selon une étude réalisée par Médiamétrie et GfK , publiée mardi.

En trois mois, le taux d’équipement des Français en télé connectée a progressé de 40 % pour atteindre 10,7 % du parc. La croissance devait continuer. D’ici à deux ans, un million supplémentaire de Français auront opté pour un tel appareil. Pour les auteurs de l’étude, il s’agit bien d’un « désir de posséder cet équipement dernier cri et pas seulement de renouveler un téléviseur », de la part de foyers plus technophiles que la moyenne.

Pour en savoir plus : cliquez ici

 

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Thursday, March 22, 2012

Le guide des nouvelles pages Facebook

Pour mieux comprendre les dernières évolutions sur Facebook, nous vous invitons à consulter ces ressources très bien documentées...

Le guide des nouvelles pages Facebook

IN ENGLISH

Measure and Improve your Ad Campaigns

Philemonday Agency

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Monday, March 12, 2012

Guide to Google Adwords Display targeting

SES LONDON - 22/24 Feb, 2012 - SES London is the leading search marketing conference in Europe and continues to get bigger and better year-on-year. Bringing together the industry’s brightest minds and most seasoned practitioners, it truly is a wealth of search and online marketing nuggets. Programmed by the SES advisory board, you can be assured - SES content really is king! More about ...

We manage your advertising campain online on the biggest ads server.

Types of Ads• Text ads. You can run the same text ads on display as you would on search. Up to three text ads can appear in a single block.

• Image ads. A static image that displays filling the entire ad block.

• Rich media or flash ads. Awesome animations that attract the viewer to your super cool ad.

• Video ads. Only available on certain websites carrying video content.

• Mobile ads. Different shapes and sizes of ad blocks are eligible to display to mobile browsers, so make sure you have this coverage.

There are 8 different ad block sizes within the GDN. Each site that signs up to carry Google ads will choose the ad block that fits their website layout best.

 

More about :

http://www.philemonday.eu/spip.php?article103


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Key trends at the Mobile World Congress in Barcelona

Mobile payments and Google’s Android operating system dominated this year’s Mobile World Congress in Barcelona. Greg Armshaw, McCann Worldgroup’s chief technology catalyst for Asia-Pacific, highlights the key trends he spotted at the massive annual event.

More about : click here

Sources : 

http://www.philemonday.eu/spip.php?breve11

 

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Bien rédiger un article pour le web : conseils de rédaction

Les règles pour bien rédiger une page sur votre site internet sont déclinées sur de nombreux sites internet, mais une bonne synthèse n’est pas toujours facile à trouver. Nous vous proposons aujourd’hui un ouvrage très concis et précis sur les règles à respecter pour obtenir de bons résultats sur votre site internet.

La difficulté rédactionnelle résidant dans le fait qu’il faut penser votre article à la fois pour les humains et pour les machines. En effet les pages sur le web sont parcourues autant par de vraies lecteurs qu’il faut séduire et captiver que par les logiciels "robots" des moteurs de recherche auxquels il faut donner des éléments de comptage, d’occurence et de classification bien précis.

L’excellent petit ouvrage de Gabrielle Denis Rédaction Web, Ecrire pour être lu et référencé, ed Editoile 2012 

Pour en savoir plus :

http://www.philemonday.eu/spip.php?breve12

 

 

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Friday, February 17, 2012

Voile : Fin du sponsoring de Veolia

Veolia Environnement met fin à son partenariat avec Roland Jourdain

Engagés depuis 2004 aux côtés de Roland Jourdain, Veolia Environnement est amené aujourd'hui, à regret, à mettre fin au partenariat qui le liait au skipper finistérien.

Veolia Environnement et Roland Jourdain ont écrit quelques unes des plus belles pages de l'histoire de la voile en France avec notamment la double victoire sur la Route du Rhum 2006 et 2010.

Pour en savoir plus :

http://www.veolia.com/fr/canyousea.htm

 

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Wednesday, February 01, 2012

Web sémantique, web de données... Quelle nouvelle donne ?

Les initiatives actuelles d'ouverture des données, telles que data.gouv.fr lancée fin 2011, représentent une étape importante dans la mise en œuvre du web de données. Mais une étape seulement, comme le démontre le dossier du numéro 4 de Documentaliste - Sciences de l'information. Car le chemin est encore long avant d'atteindre les fameuses « 5 étoiles » définies par Tim Berners-Lee, à savoir des données structurées, identifiées, dans un format non-propriétaire et liées entre elles sémantiquement. Vous inviter à rejoindre ce chemin, telle est l'ambition de ce dossier pour lequel nous avons rassemblé un vaste panel de spécialistes. Ces derniers abordent la question du web sémantique sous l'angle de la technique (« c'est quoi ? ») et des enjeux (« pour quoi faire ?). Et puisque la revue que vous tenez entre les mains s'appelle Documentaliste, il n'était évidemment pas envisageable de faire l'impasse sur les applications documentaires de ces nouveaux concepts.

SOURCES :

http://www.cairn.info/numero.php?REVUE=documentaliste-sciences-de-l-informati...

 

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Tuesday, January 31, 2012

Limites et saturations des médias sociaux ?

Beaucoup de choses se sont dîtes pendant cette conférence LeWeb, beaucoup d'intervenants passionnants.
Majoritairement des entrepreneurs, forcément inspirants mais le speech qui m'a le plus marqué reste celui de George Colony, CEO de Forrester Research.
Forcément puisqu'il a parlé marketing et de l'évolution globale du marché en présentant 3 tendances  fortes pour les 5 années à venir: la mort du web, l'entreprise sociale et surtout l'explosion de la bulle "social media".
Que l'on soit "expert", community manager, marketer ou simple internaute, nous avons tous ressenti (sincèrement) cette tendance...(personnellement, j'ai même acheté le nom de domaine www.thesocialmediafad.com pour la blague).
 
Il nous explique ainsi que dans les pays occidentaux, le taux d'adoption des réseaux sociaux frise les 80% et est donc maximal et que par ailleurs, le temps passé sur ces services est, lui aussi, au top.
La conséquence, selon lui, de cet état de fait est simplement qu'il n'y a plus aucune place disponible voire, qu'une diminution du temps accordé à ces services est plus que probable.
 
Ainsi, pour une autre start-up qui envisagerait de demander de passer du temps sur son espace mais plus encore pour les sites comme Facebook ou Google +, les modèles vont devoir être revus car les individus vont bientôt en avoir marre de perdre ainsi du temps.
 
Ce qui ne veut pas dire "chouette on retourne au modèle simple de la publicité" (oui je sais, vous êtes déçu), il envisage une période post social (POSO) dans laquelle le sociPublishal sera toujours présent mais sous une forme hautement utile pour les individus (par exemple un service qui vous permet de vous retrouver dans la masse d'information).
C'est selon lui la poche vers laquelle il faut désormais se diriger.
J'ai eu la chance de passer 5 minutes avec lui après son intervention, j'ai donc décidé de faire une interview vidéo même si cela était fait un peu trop rapidement (5 minutes passées avec lui et 5 minutes de vidéo, ca laisse une idée). La vidéo et le son sont de mauvaise qualité (je m'excuse) mais les propos hautement pertinents.

Pour en savoir plus :

http://gregorypouy.blogs.com/marketing/2011/12/lexplosion-de-la-bulle-social-...

SOURCES : http://gregorypouy.blogs.com

 

 

 

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Monday, January 02, 2012

Tous nos meilleurs veoux pour 2012

Philemonday News Letter

       
Interactive Communication Agency

Le 02/01/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous souhaitons une belle et grande année 2012 et vous présentons quelques réalisations et nouveaux services Philemonday pour attaquer l'année 2012 dans les meilleures dispositions...

- E-mailing compatible multi-plateformes

- Collecte automatisée sur Facebook ou sur votre site web

- Refonte graphique du site web d'Alliance Nautique 66

E-MAILING MULTI-PLATEFORMES

Aujourd'hui le e-mailing nécessite une optimisation de plus en plus complexe afin d'assurer une compatibilité sur les multiples plateformes disponibles. De la tablette Android ou Ipad, en passant par les smartphones et les grands logiciels de messagerie : Lotus, Outlook, Gmail, Apple Mail, nous concevons un message optimisé sur ces différents écrans, après avoir réalisé des tests permettant de passer les filtres anti-spam et de délivrer un message gagnant à vos clients et prospects.

> Demande de devis pour lancer une campagne de e-mailing optimisée multi-plateformes: cliquez ici


 

COLLECTE AUTOMATISEE SUR FACEBOOK ET REPORTING

Transformer vos "like" en "leads optin" sur Facebook. Nous implantons sur la page Facebook de votre entreprise, un formulaire de collecte automatisé afin d'alimenter la base de données de vos contacts, prospects et clients

Toutes les campagnes de emailing menées par l'Agence Philemonday sont réalisées à partir de listing "optin-in", respectant les règles anti-spam et permettant aux internautes une desinscription rapide et simple.

Mesurer le retour sur investissement de votre campagne de emailing est bien entendu une information clé pour améliorer vos messages et réussir vos campagnes de e-mailing. Nos reportings vous permettent non seulement de connaitre le taux d'ouverture et de clics de vos messages, les emails invalides, mais aussi de géolocaliser vos abonnés!

> Demande de devis pour lancer une campagne de e-mailing optimisée multi-plateformes avec reporting : cliquez ici

REFONTE DU SITE WEB D'ALLIANCE NAUTIQUE 66

A l'occasion du Salon Nautique de Paris, Alliance Nautique 66 a confié à l'Agence Philemonday, la refonte graphique et technique de son site web.

Le site web est désormais plus convivial, doté d'une ergonomie intuitive. Le client a souhaité un CMS afin de permettre à ses équipes de maintenir le contenu. Techniquement le site web est valide en Html5 et Css4. Graphiquement, nous avons choisi un style élégant et épuré conforme aux loisirs nautiques et aux marques représentées : Jeanneau et Prestige.

> Demande de devis pour concevoir ou refondre le site web de votre entreprise : cliquez ici

 

L'Agence Philemonday est à votre disposition pour accompagner et conseiller vos projets de développement en communication et marketing web pour l'année 2012.

Bien cordialement

Michel Lubac

PHILEMONDAY.FR
Agence conseil en communication, publicité et marketing.

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Contact Internet :
E-Mail. Infos@Philemonday.fr
Site Web : Philemonday.fr
Suivez-nous sur : Facebook ou Google+

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PHILEMONDAY S.A.R.L.
62 rue du Vélodrome
66100 PERPIGNAN
Skype : philemonday
Tel. +33 (0)9 54 17 07 76
Mob. +33 (0)6 62 18 44 85
Fax. +33 (0)1 53 01 66 36

"Services, Compétences et Efficience"

Philemonday

       
Interactive Communication Agency

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Friday, December 16, 2011

Exciting times !

Exciting times !

It’s been a while since our last newsletter, and when they say a week is a long time in politics, we would say a week is a hell of a long time in economics too. Rumors of country or corporate debt exposure become real-time flash headlines in the press, coupled with economico-wizards analyzing what happened and what should be done, who should fork out and who should tighten their belts. Whole countries are on trial by international media and their experts, blogging and twittering and pronouncing verdicts, contributing to wild speculation and frightening the horses into the bargain. Presidents, Prime Ministers & CEOs clearly don’t have the solutions so heads roll; who’s next for the guillotine? Maybe we should restrict economic media coverage to 15 minutes per day! Keep calm and carry on, as they say in the army!

India has continued to show growth during the financial turmoil, and through our Indian colleagues we have been looking attentively at the opportunities in this exciting market. Please contact us at info@advent-uk.com or Skype: adventuk with your strategy for entry into the Indian market and we will match you to our Indian target companies.

Bullet figures: IMF estimates 6% growth in 2011 & GDP 9%. PE returns are between 12% - 25% p/a. The Indian stockmarket has generated investment returns of over 15% per annum for the last 10 years and experts expect this rate to increase in the next decade.

Debt finance – Indian midcap companies are looking for development capital from foreign financial institutions. Profile Indian midcap companies have T/O average of 50M Euros, well managed, well positioned in their market, good order books and delivery, and with strong growth. Sectors are varied and include education, transport, manufacturing, construction, logistics, food processing, health care and retail. All these sectors are showing huge growth.

Joint Ventures – Similar Indian companies are looking for JVs with foreign companies to develop their existing markets. For example, we have an Indian company quoted on the Indian Stock Exchange with orders for railway rolling stock looking for a JV with existing design and manufacturing expertise interested in bringing finance and technology expertise for their new factory.

Private Equity – Indian PE firms are looking for foreign PE firms willing to JV or invest directly into their PE Funds. The Indian PE funds are mainly investing directly into Indian midcap companies with similar profiles as above. Here is our Indian PE market report.

Key drivers of foreign investments in India:

1. Relaxing regulatory barriers of foreign investments in India & good tax breaks.

2. Consistently impressive GDP in excess of 9% driven by:

- Huge capital inflow

- Spurt in demand generated by growing Indian middle class with higher disposable incomes, resulting in higher purchasing power.

- Human capital and competitiveness in high-growth sectors, with one of the best higher education systems in any emerging market and widespread knowledge of English.

- High number of people with university degree.

- Abundance of entrepreneurial talent and high self-confidence.

- Very high growth in sectors like Telecoms, ITES, Financial services, Real Estate, Infrastructure and Manufacturing.

3. Political stability and other favorable macroeconomic variables such as:

- Sharp rise in foreign reserve due to strong exports, it overtook Euro 136 billion mark in February 2011

- Strong domestic savings and investment rates further enhanced India’s reputation as one of the favored investment destinations.

The above factors coupled with excess liquidity during the economic boom world over from 2003 to 2007, and pressure to diversify internationally in the globalization era, has resulted in radical growth of foreign investments in India.

Russia

More stable now that the economic crisis has shaken out the excess, midcap companies still looking for Western funding/JVs, positive GDP but reduced to 4.8%.... Middle classes have strong demand for goods, services, better hotels etc. Stronger macroeconomics than China all round, politics are stable “à la Russe” and Government trying to be more investor-friendly, new Russian Investment Fund hunting foreign Sovereign Funds with $ for $ proposition (you put yours and we put ours) , WTO entry planned soon etc.

Exciting times!

 

Le réseau Advent UK

 

ADVENT UK

   

Memo : Advent UK is a company specialized in the management and piloting of international projects. We research partners for your projects, introduce you to financial institutions, organise Joint Ventures, Mergers and Acquisitions, and set up SPV companies in the United Kingdom and other favourable British jurisdictions for international projects.

We work in Europe and Russia, both strong & dynamic economic zones.

 

Internet > ADVENT-UK.com

ADVENT UK

Pour aide mémoire, Advent UK est une société spécialisée en management et pilotage de projets internationaux. Nous recherchons des partenaires pour vos projets, nous vous présentons des institutions financières, nous organisons Joint Ventures, Mergers et Acquisitions, et également la création et l'implantation de sociétés en Grande Bretagne pour des projets internationaux.

Nous travaillons en Europe et en Russie, qui sont des zones économiques fortes et dynamiques

 

 

 

Internet > ADVENT-UK.com

 

ADVENT UK LIMITED
Suite 8, 28 Old Brompton Road, LONDON SW7 3SS
GREAT BRITAIN

Tel. (44) 207 801 3080
Fax (44) 207 691 7969

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Friday, May 13, 2011

Des tweets sponsorisés - Nouveau programme de publicité

Le site de socialisation et de "microblogging" Twitter a dévoilé en avril son premier programme publicitaire, une réponse aux inquiétudes persistantes sur sa capacité à dégager des revenus.

Connu sous le nom de "tweets sponsorisés" ("Promoted Tweets"), ce programme destiné à séduire les annonceurs était largement attendu. Il représente une étape décisive en vue d'une introduction en Bourse, selon les analystes.

"Ces dernières années, nous avons rejeté le modèle publicitaire traditionnel d'internet, parce nous voulions optimiser la valeur avant de devenir rentables", écrit Biz Stone, co-fondateur de Twitter, sur le blog de la société.

Le site, qui permet aux utilisateurs de publier de courts messages de 140 caractères baptisés "tweets", est visité par plusieurs millions d'utilisateurs chaque jour.

Selon le cabinet spécialisé comScore, il a attiré 22,3 millions de visiteurs uniques aux Etats-Unis au mois de mars, soit un bond d'environ 140% sur un an.

Twitter a annoncé qu'il était en train de tester ces tweets sponsorisés auprès de quelques annonceurs comme les cafés Starbucks , les magasins d'électronique Best Buy , Sony Pictures, filiale de Sony , et la compagnie aérienne Virgin America.

À l'avenir, un message publicitaire apparaîtra en tête des résultats de recherche lorsque l'internaute entrera un mot-clé acquis par une entreprise. L'achat de ces mots-clés fera l'objet d'enchères de la part des annonceurs, suivant la méthode très lucrative employée par Google pour son moteur de recherche.

Twitter prévoit à terme d'intégrer ces tweets promotionnels aux flux de messages rédigés par les utilisateurs, précise la société sur son blog.

TWITTER DOIT ENCORE FAIRE SES PREUVES

Selon Josh Bernoff, analyste chez Forrester Research, Twitter doit s'ouvrir aux annonceurs de manière plus marquée s'il veut devenir rentable et afficher un chiffre d'affaires de plusieurs centaines de millions de dollars.

"Une poignée d'annonceurs ne va pas les mener à bon port", explique-t-il. "La clé du succès est dans la taille."

Ce programme publicitaire s'inscrit dans le processus qui doit transformer la start-up à succès en entreprise financièrement viable. Ces dernières années, Twitter a étoffé sa direction avec des cadres expérimentés venus de Google ou des studios d'animation Pixar, propriété de Disney .

Un porte-parole de Twitter a déclaré mardi que la société ne prévoyait pas d'introduction en Bourse pour le moment. Mais certains analystes jugent que le site, l'un des plus populaires de la Toile, pourrait faire un nouvel entrant attractif.

Pour Jim Friedland, de Cowen and Company, la société doit d'abord montrer aux investisseurs que son nouveau modèle publicitaire est capable de générer des revenus durables.

"Même si cette offensive publicitaire devient une réussite incroyable, il faudra attendre encore longtemps avant que la société ait suffisamment fait ses preuves pour entrer en Bourse", estime-t-il.

Il a rappelé l'exemple de Google, qui a dévoilé son programme AdWords plusieurs années avant d'entrer en Bourse, en 2004.

"Twitter a un grand potentiel en tant que canal marketing et publicitaire", juge pour sa part Eden Zoller, analyste pour le cabinet de recherche spécialisé Ovum.

"Le revers de la médaille de l'immédiateté de Twitter, c'est que si les messages publicitaires ne sont pas positionnés avec soin, les utilisateurs peuvent répliquer aux marques en temps réel et ces dernières n'auront que peu de contrôle sur ce phénomène."

, le spécialiste des messages courts (moins de 140 caractères), très utilisé par les professionnels et les journalistes notamment, commence enfin à attirer massivement les investissements publicitaires.

Twitter revenus publicitaires 2010 2012 eMarketer

Ainsi, selon des prévisions d’eMarketer, Twitter a généré un chiffre d’affaires de 45 millions de $ en 2010, et il devrait tripler en 2011, atteignant 151 millions de $, dont 140 millions aux États-Unis et 11 millions à l’international. Et il devrait croître de 100 millions de $ supplémentaires l’année suivante, pour atteindre 250 millions de $ (dont 25 millions à l’international).

La société eMarketer base ses prévisions sur les dépenses des entreprises dans la publicité sur les réseaux sociaux. Twitter aura donc sa part, au point de dépasser MySpace dès 2012. Twitter ne sera par contre qu’un nain face au réseau social de Mark Zuckerberg. Facebook devrait ainsi capter dès cette année plus de 4 Mds de $ de publicité (soit 2/3 du marché publicitaire du secteur), et plus de 5,7 Mds de $ en 2012 (soit 70 % du marché).

Facebook Twitter revenus publicitaire eMarketer


Twitter devrait quoi qu’il en soit se faire rapidement une place au chaud et enquiller les millions, notamment grâce à une nouvelle plateforme publicitaire proche de celle déjà en place sur Facebook.

 

SOURCES :

http://www.pcinpact.com/actu/news/61543-twitter-250-millions-dollars-revenu-publicitaire-2012.htm

http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/infos-marches/twitter-mise-sur-la-publicite-pour-degager-du-chiffre-d-affaires-242668.php

 

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Thursday, April 28, 2011

The British Royal Wedding...

ADVENT UK News Letter

- N° 87 -

I Accueil / Home News Letter I

April / Avril 2011

" The British Royal Wedding..."

" Oil, Gas & Oil product supply..."

" Russia..."

"Building Excellence in Business "

Patricia GOODENOUGH, ADVENT UK
London - 28.04.2011

 

THE BRITISH ROYAL WEDDING

As you will understand, we start by offering our warmest congratulations and stupendous good luck to Prince William and his beautiful elegant bride Catherine for their big day tomorrow – what a great couple they make. Let’s face it, the British do ceremonies brilliantly, and this young couple have brought a fresh input. A special thought for Prince Charles (I’m a big fan) who with his splendid Duchess has guided his progeny through troubled waters to become such fine young men. I’m honored to be invited to watch the ceremony at the residence of our British Ambassador in Paris – marvelous stuff!

 

OIL, GAS & OIL PRODUCT SUPPLY

We have direct suppliers of Dar Blend (till June), Kazakh crude and other crude, gas, and oil products such as Diesel, Jet fuel, Gasoil, Gasoline, Kerosene, LPG, Naphtha, etc. We do full diligence on the sellers (refineries or established traders), supply volumes vary (spot and contract) and delivery varies according to export requirements. We will do due diligence on buyers’ companies too, and of course the banks scrutinize the deal – if you want supply, please fill in this form or contact us on trading@advent-uk.com.

 

RUSSIA

Russia has « emerged »;  they are recovering fast from the financial crisis and are bid winners for: 

Sochi Winter Olympic Games 2014

Formula 1 Grand Prix 2014 - 2020

Football World Cup Russia 2018

The cost of all this?  Over 200 Billion Euros.  90% of facilities and infrastructure will have to be built from scratch - with help from the West. The Russian Government have declared they will invest 60 billion Euros, with the private sector putting in 180 Billion Euros.  Russia is not a country that will allow failure, and they have the energy resources to back up their promises. 2011 is the year to consolidate or to begin your business in RUSSIA and we can help you – we have over 10 years’ experience in this market.  Let’s go for it!

On the checklist:

Getting there: Upgraded airports, airline services, high speed rail and road improvements.

Staying there: Hospitality in terms of hotels, entertainment venues, retail and catering outlets.

Buying there:  Consumer goods – Equipment, Food, Drink, Clothing, Pharmaceuticals, Toiletries, Souvenirs;  the list is huge. 

Training:  Hospitality, commercial and language.

 

http://www.advent-capital-investments.com/

 

 

Le réseau Advent UK

 

ADVENT UK

   

Memo : Advent UK is a company specialized in the management and piloting of international projects. We research partners for your projects, introduce you to financial institutions, organise Joint Ventures, Mergers and Acquisitions, and set up SPV companies in the United Kingdom and other favourable British jurisdictions for international projects.

We work in Europe and Russia, both strong & dynamic economic zones.

 

Internet > ADVENT-UK.com

ADVENT UK

Pour aide mémoire, Advent UK est une société spécialisée en management et pilotage de projets internationaux. Nous recherchons des partenaires pour vos projets, nous vous présentons des institutions financières, nous organisons Joint Ventures, Mergers et Acquisitions, et également la création et l'implantation de sociétés en Grande Bretagne pour des projets internationaux.

Nous travaillons en Europe et en Russie, qui sont des zones économiques fortes et dynamiques

 

 

 

Internet > ADVENT-UK.com

 

ADVENT UK LIMITED
Suite 8, 28 Old Brompton Road, LONDON SW7 3SS
GREAT BRITAIN

Tel. (44) 207 801 3080
Fax (44) 207 691 7969

Information Office:
15 rue Clément Bayard
92 300 Levallois - FRANCE

Tel. + 33 (0)1 47 48 91 97
Fax. + 33 (0)1 47 48 02 22


Information Office:
State Research Institute Test
Office 308
56 B Ligovsky Prospect,
191040 ST PETERSBURG - RUSSIA
Tel: +7 812 712 0176

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